Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compagnie ARGRANOL
compagnie ARGRANOL
Publicité
Archives
7 mai 2011

Enseignement

Les stages et ateliers en 2011/2012

 

Au théâtre des Asphodèles :

- cours hebdomadaires d'éducation artistique pour les 4-6 ans 

- cours hebdomadaires d'éveil artistique et musical pour les 3 ans (en cours d'élaboration)

- stage du théâtre russe, art du jeu, les 21 et 22 mai prochains

renseignements : cliquez ici.

 

Formation conventionnée AFDAS

"Le Temps, le Rythme et le Tempo-Rythme"

pour les comédiens et metteurs en scène professionnels.

Pour conaître le programme détaillé et les conditions d'inscriptions, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis tombé sur votre blog et je le trouve très sympa et j'ai adoré les bandes-annonces de vos spectacles que j'ai vu sur youtube.<br /> je vais continuer de vous suivre. Bonne chance.
Répondre
Publicité