Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compagnie ARGRANOL
compagnie ARGRANOL
Publicité
Archives
23 janvier 2011

Quand la pluie tombe, les grillons chantent

Fantaisies théâtrales sur une aire de jeu où tout est possible. Tout est fictif, tout est un jeu dans lequel on joue à tout et avec tout. Les paroles, les mouvements, les situations font l’objet d’une jonglerie légère, gracieuse et éphémère. 

Les histoires et les personnages de contes surgissent les uns après les autres, ils se rencontrent, se séparent et s’unissent à nouveau pour nous raconter l’histoire la plus merveilleuse au monde : la naissance de l’amour.

Flyer_Grillons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis tombe par hasard sur ce site et que je le trouve super. Je repasserais en tous cas.
Répondre
Publicité